les ultimes codes et astuces pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ultimes codes et astuces pokemon

un forum uniquement consacrer a pokemon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Articles copiés, vous allez les virer

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
Invité




Articles copiés, vous allez les virer Empty
MessageSujet: Articles copiés, vous allez les virer   Articles copiés, vous allez les virer Empty

Bonjour ! Je me permets de poster car un ami m'a dit que mes articles ont été copiés, et il avait raison et je le remercie. Je vous serais gré (je me retiens de dire des grossiertés en compagnie de kevins come vous) d'effacer mes articles copiés lachement sur mon blog ! J'ai deja été au tribunal pour une copie d'articles, et j'ai gagné malheureusement pour mon adversaire. Donc vous les virer ou j'entamme une fois de plus une procédure judiciare et si ça continue, je vais pouvoir avoir des serveurs avec nom de domaine très chers.
Et une dernière chose concernant les Pokémon et tout :

Articles copiés, vous allez les virer Qnd_on_s

Et on copie pas lachement mes articles !!!!!!

Cordialement,
Blue
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Articles copiés, vous allez les virer Empty
MessageSujet: je vous encule tous   Articles copiés, vous allez les virer Empty

bande de trou du qu Articles copiés, vous allez les virer Brice
Articles copiés, vous allez les virer Icon641
et yes que des trou du qu :&_(': Articles copiés, vous allez les virer Icon591 Articles copiés, vous allez les virer Starwars

[/b] pppppppppppppddddddddddddddddddddsssss Articles copiés, vous allez les virer Icon641 Articles copiés, vous allez les virer Icon641 Articles copiés, vous allez les virer Icon641 Articles copiés, vous allez les virer Icon641 Articles copiés, vous allez les virer Icon641 afro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Articles copiés, vous allez les virer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les ultimes codes et astuces pokemon :: forum pour les visiteurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser